Shooting Photo Poly Hipster & Co Town

mercredi 13 mai 2015

Parce que trop sage … ou pas

Je fais trop sage, parait-il !
Il ne faut pas se fier aux apparences ; ma douce folie est bien dissimulée derrière mon col Claudine et mon tee-shirt ultra cool de Poly Hipster & Co Town.
Poly Hipster habille toute la famille du bébé au papa en passant par les mamans et les ados. Leur recette : des tee-shirts basiques en coton biologique bien coupés, des messages rigolos et des illustrations originales.
« Parce que Trop sage« , mon préféré, existe en plusieurs versions. Les dernières nouveautés sont les illustrations cols Claudine en imprimé liberty. Je tiens à préciser que les modèles femme ont de belles coupes et, très important et assez rare, des cols en V qui sont, entre nous soit dit, beaucoup plus féminins que les cols ronds.
Je « like » aussi les bodys de bébé : tellement mignons et juste trop cools. Mes bébés à moi sont bien trop grands pour les porter mais j’ai une amie enceinte et ça fera un parfait cadeau de naissance.
Allez visiter leur site internet ou leur page facebook, vous trouverez, sans aucun doute, le tee-shirt fait pour vous et à un prix mini en plus.

Crédit photo : François ROEBBEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *