Shooting Ask a parisienne pour Sol’s

Shooting Photo Ask Parisienne – robe saumon

mercredi 3 juin 2015

Rose saumon et dos dévoilé

On m’a offert cette jolie robe il y a quelque temps.  J’aime beaucoup sa couleur et les détails qu’elle arbore. Je suis fan surtout de son dos nu et des clous sur les épaules. Je la trouve très féminine et un peu rock à la fois. Elle se marie bien avec le cuir de la veste et le brillant argenté des chaussures.

En parlant de ces chaussures, j’ai eu un coup de cœur ! Elles sont hyper confortables et me rappellent les patauges portées dans mes années « teenage ». Cool, non ?

Ça, c’est vraiment une tenue dans laquelle je me sens moi-même. C’est une tenue qui apporte de la fraicheur et du caractère en même temps. Vous êtes d’accord ?

Crédit Photo : François Roebben

Shooting Photo Poly Hipster & Co Town

mercredi 13 mai 2015

Parce que trop sage … ou pas

Je fais trop sage, parait-il !
Il ne faut pas se fier aux apparences ; ma douce folie est bien dissimulée derrière mon col Claudine et mon tee-shirt ultra cool de Poly Hipster & Co Town.
Poly Hipster habille toute la famille du bébé au papa en passant par les mamans et les ados. Leur recette : des tee-shirts basiques en coton biologique bien coupés, des messages rigolos et des illustrations originales.
« Parce que Trop sage« , mon préféré, existe en plusieurs versions. Les dernières nouveautés sont les illustrations cols Claudine en imprimé liberty. Je tiens à préciser que les modèles femme ont de belles coupes et, très important et assez rare, des cols en V qui sont, entre nous soit dit, beaucoup plus féminins que les cols ronds.
Je « like » aussi les bodys de bébé : tellement mignons et juste trop cools. Mes bébés à moi sont bien trop grands pour les porter mais j’ai une amie enceinte et ça fera un parfait cadeau de naissance.
Allez visiter leur site internet ou leur page facebook, vous trouverez, sans aucun doute, le tee-shirt fait pour vous et à un prix mini en plus.

Crédit photo : François ROEBBEN

Séance Photo « Ask a Parisienne » – robe rouge

jeudi 30 avril 2015

Robe rouge et balançoire

J’aime le rouge…

Et cette robe….
Je lui trouve un look enfantin, coquin et si chic. Elle est donne un éclat de fraicheur et sa couleur est parfaite.
Le rouge n’est-il pas le symbole fondamentale de la vie et de la jeunesse ? Éclatant !
D’ailleurs, porter du rouge donne une impression de dynamisme, de confiance en soi et d’optimisme.  On vous suivra jusqu’au bout du monde. En plus, c’est une teinte idéale pour lutter contre la grisaille parisienne, elle vous boostera et vous motivera dès le matin
Utilisez- la cependant avec subtilité et parcimonie pour éviter de paraitre dominateur et agressif. C’est le risque de cette couleur passionnée. Mariez-là avec du blanc, du gris, du beige ou avec des accessoires doux pour atténuer sa puissance et vous profiterez pleinement de ses vertus.
Enjoy 🙂
 

Séance Photo Lichi Bijoux

vendredi 17 avril 2015

Mimi Litchi

 
Y’a t’il des litchis dans le parc de Versailles ? Instinctivement, vous me direz non !
 
Regardez d’un peu plus près !
 
Autour de mon cou et de ma cheville…
Les bijoux colorés et sucrés que je porte sont des pièces de la marque Litchi. Je peux vous dire qu’ils m’ont valu plein de compliments !
 
J’ai légèrement détourné leur style bohème, mais pas trop quand même. Le bracelet m’a tout de suite rappelé la belle Esmeralda, c’est ainsi qu’il a atterri à ma cheville. Il se marie d’ailleurs parfaitement avec les escarpins. J’aime le bruit des pièces en mouvement quand je marche, ça donne un air de liberté et de voyage.
Le collier est plein de surprises. Chaque petite médaille arbore une illustration différente. Kitsch et décalés mais néanmoins féminins, je me suis prise d’affection pour ces bijoux qui, je trouve, traduisent parfaitement ma personnalité (elle-même souvent kitsch et décalée).
 
Ces bijoux cachent, en plus, un petit secret, ils peuvent se porter des deux côtés. Trop chouette ! Ils donnent vraiment du pepse et de la gourmandise à une tenue simple et unie. Je dis OUI ! Et vous ??

 

Crédit Photos : François Roebben